Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelques vidéos de Terracan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan Répondre en citant

Je commence par un crash test.
C'est la seule vidéo de crash test terracan que j'ai réussi à trouver...

Terracan vs Astra Break :

http://youtu.be/ABFPRM151mg

J'ai trouvé récemment cette vidéo de présentation du terracan en 2007 :

http://www.youtube.com/embed/OOVyWfJfK-Q

Et pour finir ce post, un terracan tuning...
Je partage pour vous montrer les grilles sur les fenêtres arrières.
Ca peut être pas mal pour ceux qui veulent aménager en espace de sommeil, réduire la luminosité et la chaleur solaire dans certains pays très chauds.
Par contre c'est très chiant à nettoyer...

http://www.youtube.com/embed/vAKmZIeJS4U

(J'ai essayé FLASH, MEDIA et IFRAME pour intégrer les vidéos mais ça ne fonctionne pas...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan Répondre en citant

J'avais jamais vu la vidéo du crash test , par contre le reste j'ai déjà regardé.

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan Répondre en citant

J'ai cherché longtemps une vidéo de crash test avant de trouver celle là.

Je m'étais toujours demandé comment le terry s'en sortait dans ce domaine.

Dans ce cas précis, il pourrait presque en redemander :-D

Sinon, la présentation du Terry, sur la rampe, est assez impressionnante.
pigri33
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan Répondre en citant

Sinon vous parlez pas Allemand pour traduire par hasard ? Parcequ'à mon avis ça peut paraitre flatteur pour le terry et beaucoup moins pour l'astra mais c'est l'inverse. A mon avis il parle de "compatibilité" sur la route entre suv et berline en terme de zone de déformation et de hauteur de caisse en cas d'impact. Le terry se comportant comme un mur ....
pigri33
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan Répondre en citant

Quand aux ouies de poisson sur l'arrière je suis pas certain de l'intéret. Un bon film UV est aussi efficace à mon avis. A la limite ça pourrait être efficace sur des vitres mobiles pour permettre un courant d'air sans les désagréments du soleil mais là .....
Qu'est-ce c'est moche (ce n'est que mon avis) un terracan bling bling..... J'adore les zooms du cameraman sur chaque bout de plastique chromé comme si c'était des options .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Quelques vidéos de Terracan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation