Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Allopneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Allopneus Répondre en citant

J'ai commandé mes derniers pneus sur Allopneus alors j'en profite pour donner mon avis.

Pour le moment je suis satisfait.
Je ne sais pas comment ça se passe avec eux en cas de litige, SAV ou autre, je n'ai pas eu de soucis.

Les prix sont très corrects, moins cher que dans le commerce et équivalent à ce qui se fait généralement sur le web.

Il y a beaucoup de choix, des avis clients, des infos complètes sur chaque modèle.
Seul bémol, une petite erreur de caractéristique sur mes pneus, concernant le marquage blanc.
Ils étaient censés être noirs, mais ils sont marqués blanc. (Ca m'arrange, mais ça peut déplaire à certains clients).

Ce qui m'a fait acheter chez eux c'est le montage à domicile.
On peut faire livrer et monter dans un centre proche de chez soit (si tant est qu'il y en est...), c'est classique mais déjà bien pratique.

J'ai choisi le montage à domicile, le top quand on peut le faire !
Une équipe de votre région vient chez vous, sur rendez-vous, avec une camionnette bien équipée pour faire montage, équilibrage et changement des roues chez vous ou sur votre lieu de travail.

Ceux qui sont venus chez moi étaient très sympas, ils n'ont pas posé de problèmes concernant le montage hors norme, ils connaissent bien leur boulot, savent répondre aux questions et sont ponctuels !
Evidemment, ça dépendra des personnes qui viendront chez vous, mais dans le 54 je peux déjà vous dire c'est impeccable.

Le prix du montage est le même qu'en magasin (76€ pour 4 pneus 4x4).

Je recommande donc vivement ce site et son montage à domicile !

Attention toute fois à ceux qui prennent des pneus hors normes constructeur.
Il y a une assurance, pas chère du tout, sur les pneus, mais elle sera annulée si vous faites un montage non conforme.
Il me semble qu'elle était à 2€99 pour 4 pneus.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pigri33
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Allopneus Répondre en citant

La disponibilité par contre est pas toujours au top, pour info mes toyo opat achetés il y'a 2 mois au final chez norauto étaient 25 euros par pneu moins cher que sur allopneu et surtout disponibles et livrés en magasin pour montage. Sur allopneu il restait un pneu en stock et pas de réassort prévu (réponse d'allopneu suite à mail) donc moralité toujours comparer avant de se précipiter sur ce que l'on croit être le moins cher.
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Allopneus Répondre en citant

Dans mon cas, c'était moins cher. Sinon je n'aurais pas pris chez eux ;)

J'ai cherché et comparé pendant au moins un mois avant de me décider.

Mais c'est clair qu'il faut se méfier des fausses bonnes affaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Allopneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation