Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankey
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: RB Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'intention de passer mes prochaine vacances d'été en Aquitaine.

Est-ce-que vous pouvez m'envoyer les RB de la région?

Merci d'avance :-)

Pour pouvoir planifier mon voyage, je nécessite les roadbook suivant:

1Aquitaine24Le PerigordSarlat-Gramat87Mondial4x4 n°124
2Aquitaine24Le PerigordBeynac-Rocamadour104,2Mondial4x4 n°44
3Aquitaine24Sur les Chemins du Périgord Noir(1)Trémolat-Saint Cyprien47,71Action4x4 n°84
4Aquitaine24Sur les Chemins du Périgord Noir(2)Eyzies de Tayac-Domme55,3Action4x4 n°85
5Aquitaine24Les Chemins du Périgord Noir(3)Domme-Souillac54,33UniversToy n°14
6Aquitaine24Sur les Piste du Périgord VertJumlhac le Grand (Boucle)41,55UniversLand n°24
7Aquitaine24Au Pays de CYRANO de BERGERACBergerac-Les Bertuis89UniversLand n°4
8Aquitaine33Saute Crastes, un métier difficileAudenge-Cazeaux128Passion4x4 n°106
9Aquitaine40Les Girons de SiliceCastets-Léon83Passion4x4 n°97
10Aquitaine47Les Pistes de GuyennePeyrières-Duras59,5Action4x4 n°45
11Aquitaine47La Piste GourmandeTournon-Beauville
50,82UniversLand n°10
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: RB Répondre en citant

En été va pas faire du 4x4 ni dans les Landes 40 ni du coté de Audenge / Cazaux 33 tu risques de prendre une prune.
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: RB Répondre en citant

à causes des écolos ou des feux de forêts?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:42 (2014)    Sujet du message: RB Répondre en citant

L’accès au massif forestier des Landes de Gascogne est interdit par arrête préfectoral durant les mois d'été,
et est reconductible tous les ans.A cause des risques d'incendie, c'est compréhensible.
Tu roules à tes risques et périls, d'autan que les patrouilles dans la forêt sont assurées par des motocyclistes de la Gendarmerie et des scouts à cheval.
Ils relèvent tes coordonnées, la plaque du véhicule et tu reçois chez toi jusqu'à 2500 euros de prune.
Côté Gironde tu trouveras beaucoup de barrières, pratiquement absentes côté Landes. Juste du panneautage indicatif.
Bonnes vacances.
Nous avons la chance d'y rouler le reste de l'année.
C'est très dépaysant, par endroits une vraie jungle à l'état naturel.
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: RB Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes indications. Je vais faire atention de ne pas rouler, là ou il y a des interdictions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: RB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation