Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidef73

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: Re: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Terry60 a écrit:
Salut à tous

un petit post pour vous exposer mon avis sur ce pneu : Le Black Star Guyane

Achetés d'occasion avec 30% d'usure, j'ai testé le pneus black star Guyane en 7,5x16 ce qui équivaut grosso modo au 235x85x16.

En premier lieu, belle gueule avec mais très vite obligé de retirer les bavettes d'origine du Terry car ça touche ! La poisse !

Bon, je prends la route très prudent car y'a de la tétine et je ne connais pas le comportement du Terry avec !

Et la, grande stupeur, mon Terry s'est transformé en Boeing 747 au décollage, quel barouf'!!!! 
A partir de 50 km/h vraiment très bruyant sur asphalt ! Moi qui voulais les garder un peu mais ça ne va pas être possible !

Autrement, bonne accroche sur du gras, en TT ça accroche surtout pour ce que j'en fais et à ce prix !

Conclusion : bonne esthétique, bonne aptitude TT mais PAS ADAPTE pour moi car trop extrême et difficile à utiliser sur route, dommage !

DU COUP ILS SONT A VENDRE ! si ça intéresse quelqu'un...

Une petite photo du Terry avec :

Ciao et vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2014!!!!!

SALUT !

d'un autre coté, tu as choisi des pneu 80/20, donc faut pas s'étonner que le comportement routier ne soit pas au RDV et encore moins au niveau du bruit.

j'ai des guyane sur mon 90 en 235/85/16, mais je fais que du TT avec.

le BF A/T, c'est un pneu route, sa ns plus !

bonne balade 

A+ romain
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Ahhh!!! quelqu'un qui est dans le bon sens!
pour moi les BF KM1 et 2 sont des pneus polyvalents sans être des pneus
vraiment pour le franchissement.
j'ai tout essayé et pour tous les temps le profil Mud est le plus adapté.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 189
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Et oui j'ai commis une belle erreur mais à ce jour les pneus ont été vendu donc j'ai monté mes bf A/T et franchement cela me va très bien.

Je pense Fiston40 que je suis très loin de faire la même utilisation du Terry que toi, donc à proportion cela me correspond.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

C'est toi qui vois!

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 189
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

et au niveau conso gros changement par rapport a des routiers?

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Pour le moment, je ne vois aucune différence de conso entre les KM2 et les Latitude Cross.

A savoir que les KM2 sont censés consommer plus.
Mais ils sont plus grands, donc je monte moins dans les tours quand je suis sur une vitesse stable, ce qui compense la surconsommation et donne des résultats équivalents.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

rien de bien significatif!

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Retour de ma petite expérience.
J'avais des marshal venture AT que j'ai changé pour des black-start globe trotteur 2 (le mec n'avais que ça à me proposer).
460 euros montés équilibrés les 4 pneus.
Sur le mouillé (bitume) les marshal sont une abomination, aucun grip, flippant.
Les black-star sont nickels sur le mouillé, pas de perte d'adhérence pour le moment, belle surprise.
En tt irréprochables, ça patine pas (ok, ils sont neufs).

j'en suis très content pour le moment, pas plus bruyant que les marshal. On vera pour l'usure, le mec des pneus me dit qu'il devraient tenir 50 000 km. M'estounerait.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:09 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

les photos des black-star globetrotteur 2

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:58 (2014)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT. Répondre en citant

Pour ma part je roule en Blackstar Caiman en deuxième train de pneu , effectivement c'est très bruyant sur route par contre très bon en TT et ça a de la gueule .
après 
avant

Pour la prochaine monte je pense opter pour les Blackstar  
globe-trotter si un seul jeu de pneus ou 
Dakota si deux jeux de pneus , à voir .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star pour Terracan en sortie TT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation