Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mosaïque Espagne au 1/50000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent OZI Explorer ou OZI CE j'ai fabriqué des mosaïques de l'Espagne au 1/50000.
J'ai fait l'Espagne en 4 cartes qui sont élaborées comme suit:
1 ière carte nommée "Nord" de 2.14 Go avec les régions suivantes: Navarre, Aragon, Catalogne, Pays Basque, La Rioja, Communauté de Valencienne

2 ième carte nommée "Nord/Ouest" de 2.07 Go avec les régions suivantes: Castille et Léon, Asturies, Galice, Cantabrie.

3 ième carte nommée "Sud/Ouest" de 1.95 Go avec les régions suivantes: Madrid, Estrémadure, Castille la Manche, Murcie

4 ième carte nommée "Sud" de 1.29 Go avec la région suivante:Andalousie

Toute ces cartes mosaïque sont au forma Ozfx3. Il y a juste  2 petites erreurs non par ma faute mais celle de l'IGN Espagnol ,  mauvaises coordonnées. La 0240 un peu décalée par rapport au reste mais  ce n'est pratiquement que de l'océan, donc pas grave. Ensuite la 0572 qui est une carte frontalière avec le Portugal qui est mal référencée mais pas grave non plus , il manque juste un tout petit bout d'Espagne de l’Estrémadure . Cette dernière je ne l'ai carrément pas mis dans la mosaïque.

J'ai volontairement partagé l'Espagne en 4 à cause de OZI CE sinon je peux faire l'Espagne complète en mosaïque pour OZI Explorer (sur PC) mais c'est plus de boulot . Pas pour moi mais pour le PC qui va pédaler pendant 2 jours complets.

Je peux également faire ces mosaïque au nouveau format Ozf4 (version 3.95t d'ozi  il faut également la nouvelle vesion de Ozi ce les lire) les mises à jour sont gratuite chez OZI.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

SALUT a toi

grand merci pour le boulot accomplis cela va sûrement intéresser du monde.

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

Super boulot , dommage que j'utilise pas OZI parce que ça m'aurait bien intéressée.
Bernard Béguin

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:07 (2016)    Sujet du message: Superbe travail Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la carte d'Andalousie que je devrais faire fin septembre avec un ami ?

Merci d'avance

Bonne soirée
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:32 (2016)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

Entrer sans frapper, piquer les infos et se tirer ni vu ni connu c'est pas cool.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

Non, ce n'est pas du tout mon intention.

Nous achetons nos roadbooks et autant d'exemplaires que nécessaire sans photocopies. Depuis 40 ans nous défendons la propriété intellectuelle et ce n'est pas ce soir que je vais commencer à déroger à la règle.

Voilà le blog de mon ami : http://www.horizon-dunes.ch/ et vous trouverez de nombreuses informations sur la cartographie ...

Mais bonne soirée.
Bernard
Bernard Béguin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000 Répondre en citant

Ah, aussi sur le site, les pieds dans l'eau, c'est mon 4x4 ... Et par mon nom, vous me trouverez aisément sur de nombreux réseaux sociaux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Mosaïque Espagne au 1/50000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation