Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEAM ORC
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous ,

je suis de la Haute-savoie près d Annecy passionner de 4X4 depuis que mon père a eu une 4l 4X4 FOURGONETTE j'avais 5 ans
 . J'ai fais pas mal de sport mécanique  et eu plusieurs 4X4 depuis
mes 18 ans 2 Lada Niva mes débuts , Jeep Cherokee 2,1 td Toyota BJ 40 Opel Frontera 2,4 essence , LJ 70  préparé, Patrol GR, Baroud 3,3 TD  Jeep XJ 4 l et actuellement on a, avec mon épouse, un jeep ZJ 4l prépa maison on c'est marié avec
 l année dernière. Dans mon garage on retrouve un proto lada  presque fini et aussi les petits derniers qui viennent d'arriver: un Range Rover classic V8 et un disco 200 TDI!!!! je vais me faire un range rover 200 TDI pour les raids,
d'ailleurs on part en raid, dans les dunes Tunisienne, en avril 2016  avec mon épouse et mon meilleur ami et sa femme, les deux couple partent en Jeep, voilà..... On a aussi créer un team le Team Off Road Concept (en cours d'inscription en préfecture il manque des papiers
  le but étant de promouvoir le sport mécanique ,et d'organiser des sorties en groupe ,et surtout on fait tout nous même au niveau des préparations..... voilà merci a vous

cordialement

Team orc
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Beau CV :D

Bienvenue à toi.
J'espère que tu vas poster des photos de tes prépas parce que je suis très curieux de voir ça !
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous , les préparations perso c'est bien plus rigolo et au moins on connait bien  son engin.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Tu en connais un bout alors! Cela promet d'être intéressant!
Mais ORC ça me dit quelque chose. C'est allemand et ça prépare des G/ML/Unimog... Tu ne crains pas qu'ils viennent vous ennuyer là dessus le jour où vous serez connus?
En tous cas bon courage et si tu as un lien pour suivre vos aventures, sorties, prepas...
A bientôt

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

à toi et à l'ensemble de tes engins...
tout comme VitamineSeb je suis curieux de voir tes réalisations... Vite des photos !!!!!
TEAM ORC
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses et excusez moi pour le méga retard, malheureusement je ne suis pas encore très à l'aise avec l'informatique alors je vais faire mon possible pour vous montrez mes prépas... A très vite pour les photos, je pense commencer avec ma première prépa avec mon Toy LJ 70... Je cherche comment on met les photos et je post!!
TEAM ORC
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour Smaret ;-) ORC veut dire Off Road Concept, peut être qu'en Allemagne la définition est différente, enfin j'espère!!! Puis je ne pense pas qu'on devienne connu sur le plan international!
Smaret

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une fois inscrit sur ce forum, tu es connu sur la scène internationale!
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Ma première prépa Toyota LJ 70 Répondre en citant

Toy le jour de son achat...

Premier coup de peinture

Fabrication du pare-choc

Quelques mois plus tard, il était réclamer pour les mariages...

TEAM ORC
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prochainement, d'autres photos des autres....
DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas évident pour la marié de monter dans l'Engin !!! Belle évolution....
La suite au prochain numéro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation