Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un béarnais à l'horizon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rol64

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Bonjour à tous.
Agé de 47 ans, habitant Oloron-Sainte-Marie en Haut-Béarn, Pyrénées-Atlantiques, complètement néophyte en 4x4, je rejoins la communauté dans le but de me renseigner et former à la pratique du tout-terrain. Projet de raid Maroc cet été/automne. Je sais... Y'a du boulot en perspective.
J'attends que le proprio du Maverick 2.7 GLX de 1993 et 255 000 bornes fasse les freins et le contrôle technique pour débuter dans le domaine, sous huitaine j'imagine.
A la recherche d'infos et roadbook sur ma région je suis tombé sur le site où je me suis inscrit dans la foulée. Voilà voilà.
Bonne journée. Roland.

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

A toi et ta famille.
Tu devrais trouver tous ce dont tu peut avoir besoin en terme de conseil pour les raids au Maroc ou les ballades.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Salut bienvenue à toi le 64 , tu as quelques voisins dans ce forum des 64 et des 40 . Pour un raid au Maroc aucun souci tu es sur le bon fofo. il y a des amateurs du genre. Pour commencer en été il fait très chaud au Maroc , éviter le désert et les dunes mieux vaut rester dans les hauteurs de l'Atlas. En septembre c'est la saison des mouches à cause de la saison des dattes ...ou plutôt l'inverse.

Dernière édition par Escanogat le Jeu 6 Fév - 09:39 (2014); édité 1 fois
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Et puis si t'aimes pas les mouches tu as les Pyrénées à portée de crampons par contre t'auras pas de dattes non plus....et pour les mois d'été , l'altitude c'est pas mal.
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

un voisin de plus pour aller jouer, super!

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! 
Beau projet! 
Peut être à un de ces jours j'aime bien les belles rivières - gaves - pleines de truites vers chez vous... Et sinon on se retrouve au milieu... Chez Fiston40!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:34 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Mr le béarnais, tu trouveras tous ce que tu souhaite sur ce forum, chacun pourra te donner des conseils dans le domaine qu'il maitrise...
Comme le dit Escanogat le Maroc en plein été...  dur !! dur!!
Rol64

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon... Répondre en citant

Merci, pour cet accueil chaleureux.
Comme j'ai dit dans le post sur les RB, je n'aurai mon maverick que dans une semaine mini.
En attendant voici trois photos d'au-dessus d'Accous en vallée d'Aspe. Ma Laguna ne me permettait pas d'aller plus loin, on s'en doute, je vous promets un petit RB du coin dans un futur proche. Adishatz !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: un béarnais à l'horizon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation