Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amortisseurs Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smaret

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion Répondre en citant

Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un connait ces amortisseurs (fabriqués par Suspensions-sport)?
Vous avez un retour dessus?
Merci

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion Répondre en citant

j'ai ce montage sur mon HJ 61 et aussi sur le PU Ford et c'est très efficace!

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion Répondre en citant

Merci Fiston40
Est-ce que le comportement est celui que je recherche à savoir confortable et souple mais évite les roulis dans les virages? + comportement sain lors des escapades sur les pistes en Espagne un peu chargé? 
Ce n'est pas pour faire de la compet mais j'ai une opportunité alors je m'interroge. Ils sont neufs mais repasseront par l'atelier pour être réglés à mon utilisation plutôt classique.
On voit de tout sur les forums mais pour l'instant les 3 contacts que j'ai eus en ont une très bonne appreciation.

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion Répondre en citant

Il faut que tu prennes contact avec Fabrice directement à suspension sport, tu lui parles de la façon dont tu imagines
tes suspensions; il va t'envoyer une demande de travaux, tu y reporteras les débattements de tes suspensions:
extensions compressions avec ou sans supplément, c'est selon et il va te fabriquer des amortos sur mesures,
avec tes spécificités.
Il va t'expliquer tous ça de vive voix, c'est quelqu'un de très compétent et un excellent mécanicien en hydraulique.
Si tu veux mes impressions propres, et des prècisions passes en MP et je me ferais un plaisir de te renseigner par
tph ou mail, le mieux c'est par tph.
A+JL

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion Répondre en citant

Merci Fiston40
Super sympa le contact et les conseils
Je te tiens au courant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Amortisseurs Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation